Sluiten
Pluimers Isolatie BVBA
  • Au cours des 40 dernières années
  • Garantie 10 ans
  • Économies moyennes de 30%
  • Consultation gratuite
  • Récupération rapide

Vos murs ont de nombreuses fonctions. Ils supportent votre maison, mais ils résistent aussi le temps belge. Des fluctuations de température, des rafales de vent ou l’humidité: vos murs opposent beaucoup d’adversaires. L’isolation les donne un bon coup de pouce.

Vos murs extérieurs souffrent beaucoup du climat belge. Pour ça les architectes ont inventé le mur creux – une espace creux entre votre mur intérieur et extérieur.

Renforcez vos murs

Cet espace vous protège contre l’humidité et le froid et fait ‘respirer’ vos murs. Une possibilité est de remplir le mur creux avec du matérial isolant. De cette façon votre façade sera encore mieux protégé contre le climat belge.

L’isolation des murs creux est la meilleure manière de renforcer vos murs. Comme ça le froid et l’humidité n’auront pas d’occasion de rentrer votre maison. Votre système de chauffage marche plus efficacement, et cela vous remarquerez quand vous consulterez votre facture d’énergie. Pour l’isolation des murs creux Pluimers utilise de plusieurs matériaux: de la mousse polyuréthane, des perles d’isolation et de la laine de verre. Lequel des produits vous offre le meilleur résultat dépend de votre habitation.

Alternatif: isolation de façade

Vous êtes en train de rénover votre maison? Alors Pluimers vous offre aussi l’isolation de façade.

Même quand vous n’avez pas de murs creux ou des plans de rénovation Pluimers peut vous aider. Pensez à l’isolation des murs intérieurs. De cette façon vous disposez d’une couverture épaisse contre vos murs intérieurs. De toute façon, après l’isolation de vos murs vous bénéficierez d’un confort de vivre fortement amélioré et des coûts d’énergie plus bas.