Fermer
Pluimers Isolatie BVBA
  • Au cours des 40 dernières années
  • Garantie 10 ans
  • Économies moyennes de 30%
  • Consultation gratuite
  • Récupération rapide
Header image

Isolation de sol

Afbeelding medewerker
Demande d'un entretien

Isolation de sol : un investissement rentable

Concernant l’isolation du sol, vous pouvez procéder de différentes manières. Vous pouvez isoler votre sol par le haut, où l’isolation est appliquée directement dans la structure de votre sol. Vous pouvez également isoler votre sol par le bas, via un éventuel vide sanitaire sous votre habitation.

L’effet de cette isolation du sol est aussitôt perceptible. Votre sol est plus chaud au toucher, ce qui améliore considérablement votre confort de vie.

L’isolation du sol empêche le froid de remonter du sous-sol. Résultat : la température de votre sol augmente. Ainsi, votre chauffage par le sol offre un rendement optimal et consomme moins d’énergie. Et vous réalisez d’importantes économies sur vos coûts énergétiques.

Recevez des conseils d’un expert

Pour déterminer quel type d’isolant vous convient le mieux, il est préférable de faire appel à un conseiller technique. Comme spécialiste en isolation, il peut facilement déterminer comment démarrer votre projet d’isolation.

Un conseiller de Pluimers se rend sur place, il vous donne des conseils et vous fait une offre sur mesure. Comme ça, vous êtes parfaitement préparé à votre projet.

Devis sur mesure

Depuis 1973, Pluimers Isolation est spécialisé dans le secteur d’isolation. De cette façon, nous avons développé des produits de la plus haute qualité et des techniques des plus efficaces.

Avez-vous un projet d’isolation? Pluimers Isolation serait ravi de vous conseiller.

Plus d’infos sur l’isolation de sol

Isolation de vide sanitaire : facile et efficace

Voulez-vous isoler le plafond de votre vide sanitaire ? Pluimers vous offre une expérience étendue.

En isolant le plafond de votre vide sanitaire, vous empêchez la circulation d’air froid dans votre cave. De cette façon, la température de votre sol augmente de 3 à 5 degrés Celsius.

Plus d’infos sur l’isolation de vide sanitaire