Sluiten
Pluimers Isolatie BVBA
  • Au cours des 40 dernières années
  • Garantie 10 ans
  • Économies moyennes de 30%
  • Consultation gratuite
  • Récupération rapide

Pluimers Isolation BVBA à nommer ci-après Pluimers, vous accorde par la présente l’accès à notre/nos site(s) www.pluimers.be et publie ici des textes, des images et d’autres matériaux qui sont fournis par Pluimers et des tiers. Pluimers se réserve pour ceci le droit d’adapter le contenu à tout moment ou de supprimer des composantes sans devoir vous en faire mention. Ce qui suit est d’application sur le/les site(s) web www.pluimers.be, à nommer ci-après sites web. En visitant ces sites web, vous vous déclarez d’accord avec cette clause de sauvegarde.

Protection de la vie privée
Vous pouvez visiter ce/ces site(s) web sans nous communiquer qui vous êtes ou sans fournir quelque information vous concernant. Il existe cependant des situations dans lesquelles nous avons besoin d’informations qui vous concernent, par exemple pour vous contacter. Nous nous efforçons de vous faire savoir cela à tout moment avant de collecter des informations personnelles par la voie d’internet.

Ce site web comptabilise le nombre de visiteurs par le moyen d’un compteur, les sites web d’où ils sont originaires et par la voie de quel fournisseur internet on a accès à l’internet. Les résultats sont uniquement employés sous forme agrégée et dans une forme qui ne peut être transformée en des personnes individuelles. Les informations (personnelles) collectées ne sont pas vendues ni mises à la disposition de tiers. Ceci sauf circonstances spéciales, par exemple si cela est requis par la loi. Vous pouvez également et à tout moment nous demander de supprimer vos données de nos fichiers.

Texte et information
Les droits d’auteur sur ce/ces site(s) web reposent auprès de Pluimers ou auprès de tiers qui ont mis ce matériel (images) à la disposition de Pluimers. La multiplication sous quelque forme que ce soit est par conséquent uniquement autorisée après autorisation préalable par Pluimers. Une infraction peut être pénalisée d’une amende d’au maximum €78.000,- ou d’une peine d’emprisonnement d’au maximum 4 ans.