Sluiten
Pluimers Isolatie BVBA
  • Au cours des 40 dernières années
  • Garantie 10 ans
  • Économies moyennes de 30%
  • Consultation gratuite
  • Récupération rapide

Il n’y a rien de plus désagréable qu’un sol froid dans votre habitation. Un chauffage par le sol vous permet de lutter contre ce problème, mais pas de le résoudre. Par conséquent, songez à une isolation performante de votre sol. Vous améliorez votre confort de vie tout en réduisant vos coûts énergétiques !

L’isolation du sol empêche le froid de remonter du sous-sol. Résultat : la température de votre sol augmente. Ainsi, votre chauffage par le sol offre un rendement optimal et consomme moins d’énergie. Et vous réalisez d’importantes économies sur vos coûts énergétiques.

Isolation de sol

Un impact majeur

Concernant l’isolation du sol, vous pouvez procéder de différentes manières. Vous pouvez isoler votre sol par le haut, où l’isolation est appliquée directement dans la structure de votre sol. Vous pouvez également isoler votre sol par le bas, via un éventuel vide sanitaire sous votre habitation.

Un sentiment confortable

L’effet de cette isolation du sol est aussitôt perceptible. Votre sol est plus chaud au toucher, ce qui améliore considérablement votre confort de vie.

 

De plus, cet investissement est également une bonne affaire sur le plan financier. Outre l’économie réalisée sur votre énergie, votre gestionnaire de réseau verse également des primes d’isolation avantageuses.

Avantages

✔   plus jamais de courants d’air froids dans votre maison

✔   plus jamais d’humidité qui remonte dans votre salle de séjour

✔   optimalisation de votre chauffage de sol

✔   vos coûts d’énergie baissent

Primes pour l’isolation de sol

Bien à savoir: quand vous installez l’isolation de sol, vous avez droit d’une prime d’isolation. Profitez-en!

Un bon alternatif: isolation de vide sanitaire

Vous n’avez pas des plans de construction? Alors nous vous offrons aussi de l’isolation par dessous. Si votre cave sanitaire est plus haut que 50 centimètres, la meilleure choix c’est l’isolation de vide sanitaire. Peut-être votre cave sanitaire est trop petit. Alors nous vous proposons une isolation du sol.